Pareil que FERMIER 61 et KIKOKIKU, je digestat reste bloqué sur 1 jour
Bonjour,
impossible d’epandre en tant qu’ETA du digestat solide pour un client .. cela me met une page blanche
Bonjour à tous,
si un admin ou quelqu'un peut m'aider, ca serait vraiment super. J'ai le problème dans la coop que je ne peux pas remplir le digesteur ou alors ca marche 1 fois sur 100 ou tout dépend les jours. Je sélectionne ma quantité de fumier à mettre, je sélectionne mon chargeur et je met calculer les PA. Juste la, tout ce passe bien, la quantité choisie ne remplit pas le digesteur à 100% et la COOP à suffisamment de PA. C'est une fois que je clique alimenter que rien ne se passe et j'ai beau réessayer 10-15 fois, impossible d'alimenter.
Y aurait-il un détail que j'ai oublié ou un bug ?
Merci d'avance
Salut, je crois que j'ai un peu le même problème que toi! Du coup je mets a 99,9% et sa marche
Les hommes en rouges, des news concernant les derniers problèmes cités ?
PTITBEN et KIKOKIKU vous êtes en metha bio ? Moi oui
Digestat solide bloqué à 1 jour (en bio aussi).
Oui le digestat est Bio chez moi.
Pareil je suis en bio, le digestat reste bloqué à 1jour.
bonsoir
p'tites questions:
Vous mettez quoi dans le digesteur comme meilleur compromis?
Je pense que le meilleur niveau coût c'est du fumier ou du lisier produit sur la ferme. Mais pour ceux qui veulent produire + et qui ont la surface pour, je pense que l'ensilage d'herbe peut être intéressant.
Quelqu'un peut-il me dire comment on arrive à utilsier le digestat solide, je peux le charger depuis la plateforme à digesta mais ne peux le mettre nulle par ailleurs? On l'utilise comment? Je ne vois rien dans la doc de méthanisation.
j'ai proposé a une eta d'epandre et elle n'y arrive pas non plus
Merci de vos réponses
COOP DES AMIS LORRAINS
Il faut le laisser sur les plateformes à digestat c’est le seul endroit où on peut le stocker et lorsqu’on épand ça prend directement dedans
malheuresement ça ne marche pas par une eta.
Je viens de reussir en direct,mais par l'eta ca bloque ! Quelqu'un sait pourquoi?
faudrait peut etre s'activer pour résoudre les problèmes d'épandage de digestat solide parce que je suis en bio et je n'ai plus que le digestat comme fertilisant a mes cultures ! comment je fais pour mes colza et céréales d'hiver, j'ai plusieurs parcelles prête a être épandu, j'avais calculé tout pour que mes digestats soit dispo pour chaque culture et la RIEN
Peut être que certaine ETA non pas activé l'épandage de digestat, j'ai déjà fais une commande et ça bien marché .
Je n'arrive pas a transporter du digestat solide de la coop a ma ferme! Sa me met que je n'ai pas assez de place alors que j'ai 2 plateforme de 20 000 t de libre! Idem pour le digestat liquide
Avez vous eut le cas?
Merci
bonjour, moi aussi j'ai un probleme pour le digestat solide bio… imposible de l'épandre car il est bloqué a un jour
Salut vous penser que ça sera possible de construire plusieurs digesteur pour produire plus d'électricité/Hvc ?
moi ses pas bio
Comme beaucoup digestat bio bloqué a 1 jour, deja 2 signalement de bug et aucune réponse.
Un peut plus de reactivité serait la bien venue pour un jeux payant...
Vue tout les problémes, je croie que les hommes en rouge sont en vacance .
salut salut ca fait deux jours que je retire mon fumier pour le mettre sur ma plateforme de methanisation mais quand je vais pour le transferer dans le digesteur il n’y a rien
Bonsoir,
J'ai le même problème pour le digestat liquide bio.
p
Citation
Code source